TOP 5 FOND DE TEINT D’ÉTÉ

Enfin, la belle saison est arrivée et il est temps de changer votre fond de teint. On opte pour des textures plus légères, une protection contre les rayons du soleil et une formule qui mettra en valeur votre teint hâlé. Voici nos 5 suggestions.

 

1-GIOMaestro glow armaniRGIO ARMANI/MAESTRO GLOW:   La texture unique de ce sérum de teint le rend invisible sur la peau.  Sa base d’huiles infusées avec de véritables pigments lui donne un fini satiné, léger de même qu’un pouvoir traitant. Pour en réveiller les éléments actifs, appliquez le au doigt. Idéal pour un healthy glow.

 

www.armani.com

2-DIOAIR FLASH DIORR/AIR FLASH BRUME DE TEINT ÉCLAT ET LÉGERETÉ: On suggère d’appliquer ce voile de teint longue tenue à l’aide d’un pinceau Kabouki. Pour celles qui aiment un fini mat ou pour celles qui sont pressées, on le vaporise et le tour est joué, pas besoin de le fixer à l’aide d’une poudre. Secret de pro: il est génial pour le décolleté!

 

www.dior.com

MArcelle3-MARCELLE/FLUIDE HYDRATANT TEINTÉ TRANSLUCIDE: Ce produit léger hydrate la peau tout en faisant ressortir son éclat naturel. Il dissimule les imperfections tout en protégeant des rayons UV. Toute la gamme Marcelle est hypo-allergène et sans gluten, c’est donc un ‘must’  pour les peaux fragiles et sensibles.

 

 

www.marcelle.com

NAKED SKIN URBAN DECAY4-URBAN DECAY/NAKED SKIN: Son nom le dit, avec le Naked skin, on a l’impression de ne rien porter. C’est ce qui fait qu’il est si apprécié et qui le rend idéal pour la saison estivale. Sa formule végan se décline en 24 tons. Astuce: trichez votre bronzage en choisissant un ton plus foncé.

 

 

www.urbandecay.com

clarins true radiance5-CLARINS/TRUE RADIANCE: Pour celles qui désirent ‘booster’ leur teint sans effet poudreux. Ne vous fiez pas à sa texture très onctueuse car il devient diaphane à l’application et surtout, il réfléchit la lumière en plus d’équilibrer le teint. Parfait pour les peaux matures.

 

 

www.clarins.com